Recherche innovation

Culture Société

Actualités

Galeries

Vie Spiritualité

Qui sommes nous ?
Sélectionner une page

900NGFConcertEn juin 2001, Master Music crée le premier groupe de Gospel Urbain Français : New Gospel Family. L’histoire a commencé le 21 juin 2001 avec un premier concert à Paris pour la fête de la musique. New Gospel Family est composé de jeunes artistes de tous horizons (Afrique, Antilles, France, Amérique du Sud…). Blacks, blancs, métis, étudiants, salariés, intermittents, chômeurs… tous ont cette même passion pour le Gospel et chaque concert est l’occasion pour cette grande famille de se retrouver et partager des moments forts avec son public.

New Gospel Family est essentiellement composé de jeunes d’une moyenne d’âge de 25 ans.** voir le site**

SUCCESS STORY
Depuis 2001, New Gospel Family a écrit une belle histoire bien remplie, avec plus de 650 concerts dont 4 au Zénith de Paris. Avec 45 passages sur les chaînes TV (TF1, France 2, France 3…), New Gospel Family a acquis une grande notoriété qui dépasse nos frontières françaises. New Gospel Family s’est tout naturellement imposé comme le groupe leader de gospel urbain en France. Au cours de son histoire, New Gospel Family a eu le privilège et l’honneur de chanter avec des stars internationales comme Stevie Wonder, David Guetta, Céline Dion, John Legend, Josh Groban, Tina Arena et Julio Iglésias. New Gospel Family a aussi prêté sa voix à des stars françaises telles que Lara Fabian, Ophélie Winter, Amel Bent, Les Prêtres, Chimène Badi, Julien Clerc et de nombreux élèves de la Star Academy… L’histoire de New Gospel Family c’est aussi le contraste entre le faste des plateaux de télévision, des grandes scènes du Zénith de Paris ou Bercy et les petits concerts dans les villes et villages retranchés de France.

L’UNIVERS GOSPEL
Par ses chants américains, français et africains, New Gospel Family entraîne son public dans un enchaînement de mélodies et de rythmes qui ne laisse pas insensible. New Gospel Family aborde tous les styles du gospel : les grands traditionnels, le gospel old school, le gospel africain et le gospel urbain, en vogue aujourd’hui ; New Gospel Family séduit ainsi toutes les générations. Le concert est un vrai moment d’échanges et de convivialité entre New Gospel Family et son public, cela au travers des chants, des danses, des moments de joie, d’amour et d’émotions

Cette année encore, durant l’été, New Gospel Family parcourt la France pour présenter son spectacle. **voir les dates**

Dynamisme, enthousiasme et participation….