Recherche innovation

Culture Société

Actualités

Galeries

Vie Spiritualité

Qui sommes nous ?
Sélectionner une page

En juin 2001, Master Music crée le premier groupe de Gospel Urbain Français : New Gospel Family. L’histoire a commencé le 21 juin 2001 avec un premier concert à Paris pour la fête de la musique. New Gospel Family est composé de jeunes artistes de tous horizons (Afrique, Antilles, France, Amérique du Sud…).

Blacks, blancs, métis, étudiants, salariés, intermittents, chômeurs…  New Gospel Family est essentiellement composé de jeunes d’une moyenne d’âge de 25 ans. Depuis 2001, New Gospel Family a écrit une belle histoire bien remplie avec des centaines de concerts dont 4 au Zénith de Paris.

New Gospel Family nous fait entrer dans l’univers Gospel et nous permet de participer à cette ambiance. Par ses chants américains, français et africains, New Gospel Family entraîne son public dans un enchaînement de mélodies et de rythmes qui ne laisse pas insensible. New Gospel Family aborde tous les styles du gospel : les grands traditionnels, le gospel old school, le gospel africain et le gospel urbain, en vogue aujourd’hui. ** Ecouter et voir leur dernier clip ** New Gospel Family séduit ainsi toutes les générations. Le concert est un vrai moment d’échanges et de convivialité entre New Gospel Family et son public, cela au travers des chants, des danses, des moments de joie, d’amour et d’émotions.

** Voir sur ce site **, l’année dernière, nous avions annoncé la tournée de New Gospel Family durant l’été 2012 dans de nombreuses villes françaises. Cette année, le 19 octobre 2013, New Gospel Family organise un grand spectacle à l’Olympia** Voir leur site ** . C’est un événement à propos duquel nous sommes heureux de relayer l’information.  Merci aux acteurs de New Gospel Family pour tout ce qu’ils apportent : beauté,  dynamisme, enthousiasme et participation.

Jean Hassenforder